MMA – Bien que Jon Jones et Daniel Cormier n’aient plus à se battre dans la cage, la tension entre les deux reste maximale.

Jon Jones est un personnage extrêmement controversé. Si son talent dans la cage est indéniable, certains pensent que l’extra-sportif entache sa légende. Champion light heavyweight pendant près d’une décennie, Bones est aujourd’hui roi chez les lourds. Comme Daniel Cormier avant lui, l’Américain a réussi l’exploit d’obtenir la ceinture dans deux catégories de poids à l’UFC. Par ailleurs, JBJ et Daniel Cormier ont entretenu pendant des années l’une des rivalités les plus intenses de l’histoire du MMA. Pour rappel, Bones a gagné à deux reprises, bien qu’une victoire ait été changée en no-contest.

Pas au niveau :

Daniel Cormier est à la retraite. Toutefois, même s’il ne combat plus, l’Américain reste agressif à l’égard de Jon Jones. En interview, Kamaru Usman a comparé JJ à Michael Jordan, une comparaison qui n’a pas lieu d’être selon Daniel Cormier. En effet, le natif de Louisiane estime que l’extra-sportif empêche Bones d’être au même niveau que Jordan. À ce sujet, l’ancien double champion explique : « Jon Jones, quand je cherche une comparaison sportive, est un gars qui a accompli énormément de choses. Mais à cause de l’extra-sportif, il est difficile de le mettre parmi les plus grands sportifs. Si Michael Jordan faisait des choses illégales, nous ne le savons pas, donc je ne peux pas le juger. En revanche, je connais les problèmes de Jones, donc c’est difficile pour moi de dire qu’il est au même niveau ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la déclaration de DC ?

Partager cet article

SourceX / Home of Fight
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *