MMA – La revanche n’est finalement pas à exclure. En effet, Merab Dvalishvili lance un défi à Sean O’Malley.

Merab Dvalishvili est le nouveau champion des bantamweights de l’UFC. Pour monter sur le trône, The Machine, a dû se débarrasser de la star Sean O’Malley. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Géorgien n’a jamais vraiment été inquiété dans le combat. Grâce à son rythme effréné et son sol, ce dernier est parvenu à annihiler le jeu debout de Sean O’Malley. Pourtant, l’ancien champion n’en démord pas, il estime avoir remporté le duel envers et contre tout. Face à cela, Merab Dvalishvili lance un défi à Sean O’Malley.

Une revanche immédiate ?

Devant les demandes des fans, Merab Dvalishvili avait fait savoir qu’il affronterait n’importe quel challenger que lui présenterait l’UFC. Autrement dit, il y avait de fortes chances pour que le nouveau champion soit opposé à Umar Nurmagomedov. Par le biais de ses réseaux sociaux, Dvalishvili ne dit cependant pas non à une revanche face à O’Malley.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’entends dire que O’Malley pense qu’il a gagné le combat et cherche une revanche. S’il le souhaite, il peut l’obtenir. Faisons-le le 16 novembre prochain au Madison Square Garden. Ensuite, je défendrai le titre contre quiconque l’UFC souhaite que j’affronte ensuite. T’en pense quoi Sean O’Malley ? »

Malheureusement, Sean O’Malley est actuellement blessé. Aux dernières nouvelles, il était question d’une pause de près d’un an…

Partager cet article

SourceX - Merab Dvalishvili
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *