Proche de Khabib Nurmagomedov, l’Américain a été intronisé au Hall of Fame de l’UFC en même temps que son ami. Ancien champion dans deux catégories de poids différentes à l’UFC, Daniel Cormier avertit Islam Makhachev. En effet, « DC » met en garde le Russe avant sa rencontre prochaine avec Charles Oliveira.
Dans un récent podcast sur YouTube, l’ancien champion déclare : « Quand nous arriverons au duel, je pense que nous verrons beaucoup de grappling. Je pense que nous verrons beaucoup d’engagements très serrés. Je ne crois pas qu’Islam se mettra inutilement en danger. Si vous rentrez dans le jeu de « Do Bronx », il va vous faire dormir. Il n’y a pas de doute là-dessus. Si Islam est trop loin de Charles, Charles Oliveira va l’avoir ».
S’il n’est plus champion depuis sa pesée ratée à l’UFC 274, « Do Bronx » reste l’un des hommes les plus dangereux de sa catégorie. Sacré Fighter of the Year 2022, le Brésilien est sans nul doute le plus grand challenge de la carrière de Makhachev. Néanmoins, le Russe se dit prêt à se mesurer au roi sans couronne.
SUR LE MÊME SUJET :
Qui voyez-vous sortir vainqueur de l’affrontement entre Islam Makhachev et Charles Oliveira ?
Oliveira.