Boxe – Tyson Fury est prêt à affronter Anthony Joshua gratuitement en Angleterre.

A la retraite depuis sa victoire face à Dillian Whyte, Tyson Fury continue de faire parler de lui. En effet, l’ancien champion poids lourds veut à tout prix affronter un homme. Cet adversaire que veut particulièrement Fury, c’est Anthony Joshua. « The Gipsy King » est prêt à tout pour se mesurer à son compatriote.

« Joshua n’est pas un vrai boxeur »

Dans une récente vidéo postée sur son comte Instagram, l’Anglais déclare : « Tout est une question d’argent dans ce sport. Joshua n’est pas un vrai boxeur, c’est un homme d’affaires. Je jure devant Dieu que j’espère qu’il gagnera sa rencontre avec Usyk afin que je puisse sortir de ma retraite et l’affronter gratuitement. Cependant, les termes sont les suivants, je le veux au stade de Wembley, je veux qu’il entre librement et je le veux en clair à la télévision dans ce pays. Je l’affronterais en Angleterre, pas à l’étranger, en Angleterre, gratuitement pour le peuple. »

Fury vs. Joshua à Wembley ?

Avant de potentiellement affronter « The Gipsy King », Anthony Joshua va devoir vaincre Oleksandr Usyk. Un adversaire redoutable qui l’avait battu lors de leur premier affrontement. Ancien champion, le Britannique espère bien récupérer ses titres face à l’Ukrainien. Ensuite, il acceptera peut-être la proposition de Fury ?

Que pensez-vous d’un potentiel affrontement entre les deux boxeurs britanniques ?

Partager cet article

Sourceexpress.co.uk
Crédits photosInstagram / tysonfury - Instagram / anthonyjoshua

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Un choc entre 2 géants, ça me fais rêver.
    Les cartes sont entre les mains de l’anglais pour sa revanche contre Usyk.

    Répondre