Winamax
Dark Mode Light Mode

Daniel Cormier répond sévèrement à Jon Jones et relance le clash

cormier jon jones cormier jon jones

MMA – La hache de guerre est totalement déterrée. En effet, Daniel Cormier répond sévèrement à Jon Jones et relance les hostilités.

Entre Daniel Cormier et Jon Jones, ça n’a jamais été le grand amour. En effet, lorsque l’on évoque les deux athlètes, il est question d’une des plus grosses rivalités de l’histoire de l’UFC. Après deux victoires de Jones (dont une transformée en no-contest), l’animosité n’a jamais vraiment semblé redescendre. Les deux athlètes ont bien tenté de se montrer cordiaux par moment, mais la tension était clairement palpable. Cette fois, c’est Daniel Cormier qui répond sévèrement à Jon Jones et qui relance les tensions.

Tout commence par un tacle de Jon Jones

C’est Jon Jones qui a prouvé le premier que l’animosité avec Daniel Cormier était toujours bel et bien présente. Face à des commentaires de Cormier et Chael Sonnen pour le podcast Good Guy / Bad Guy, le champion des lourds avait adressé le commentaire suivant.

« Jon Jones vous a botté à tous les deux les fesses, mais hey, pourquoi ne pas faire équipe dans un podcast et commérer sur sa vie ? Pendant ce temps, il est là à faire votre salaire annuel en une semaine. Restez concentré les garçons. »

Jon Jones n’avait que peu goûté les commentaires de DC et Chael Sonnen sur la situation avec Tom Aspinall et la catégorie heavyweight.

Une contre-attaque signée Daniel Cormier

Le petit tacle de Jon Jones était visiblement la goutte de trop pour Daniel Cormier. Aussi, l’ancien champ-champ a décidé de lancer la contre-attaque.

« On dirait que Jon Jones n’aime pas que deux des plus grosses voix de cette industrie parlent de lui. Je sais combien Jon Jones a fait en Thaïlande, on m’a offert la position de coach dans ce show avec Jon Jones […] Jon Jones ne gagne pas plus d’argent que moi en une semaine ! Il gagne plus d’argent que moi quand il se bat ! Les plus gros salaires que tu as jamais eus étaient directement liés à moi ! Je parle de toi, et je suis payé pour parler de toi. »

Par ailleurs, Daniel Cormier a également glissé un petit tacle au sujet du dossier Tom Aspinall.

« Je peux vous le dire avec certitude les gars. Si je me battais encore aujourd’hui, que j’étais encore champion des poids lourds et que Tom Aspinall était le contender numéro un, je l’aurais déjà affronté. À mille pour cent. Sachant à quel point c’est dangereux, ça n’aurait rien fait d’autre que m’exciter. Ce mec, Jon Jones, parle encore ? C’est bon. »

Autrement dit, la rivalité semble toujours bel et bien vivace…

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
kamaru usman champion condition

Kamaru Usman dévoile ses plans ambitieux à l'UFC à 38 ans

Next Post
nurmagomedov hughes tension

Paul Hughes furieux contre Usman Nurmagomedov