Daniel Cormier présente ses excuses à Stipe Miocic

Vainqueur de Stipe Miocic lors de l’UFC 226, Daniel Cormier a tenu à présenter ses excuses au champion poids lourd le plus dominant de l’histoire de l’UFC.

En un seul round, Daniel Cormier arrivait à prendre la ceinture heavyweight à Stipe Miocic. Le champion light-heavyweight envoyait une droite puissante en sortie de clinch pour terrasser la terreur chez les lourds. Après avoir réussi son incroyable pari, DC challengeait Brock Lesnar, adversaire désigné pour sa première défense de ceinture. Pas fier de cela, Cormier a tenu à rectifier le tir :

« Je suis content de pouvoir parler parce que je n’ai pas encore fait ça. J’y pensais beaucoup hier, j’y pensais ce matin et depuis que Stipe m’a envoyé ce message – avoir une revanche, me féliciter pour le combat et tout ça. Quand vous êtes dans le moment, vous n’arrêtez pas pour penser à tout le monde. J’étais en mode combat, puis je suis passé en mode ‘futur combat’ avec Lesnar, donc je me sens un peu mal à l’idée que Stipe ait dû rester là après le combat. »

« Je veux donc m’excuser auprès de lui pour le putain de show de merde qui se passait dans l’Octogon après notre combat. Parce qu’il semblait qu’il devait s’asseoir là et m’écouter à hurler avec Brock. C’est un grand homme et un champion rien que pour faire cela. Je suis content qu’ils ne l’aient pas interviewé par la suite parce que ça aurait pu mal tourner comme avec moi (UFC 214 – NDLR). Pour lui, d’avoir fait face à cela, c’était nul et je voulais lui présenter mes excuses. »

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC & more !
Photo By: Muay Thai Authority

Leave A Comment

Your email address will not be published.