Pour la deuxième fois de sa carrière et la première par KO, Daniel Cormier est tombé face à Jon Jones. Le champion déchu a réagi.

Interviewé par Joe Rogan après son KO reçu par Jon Jones, Daniel Cormier n’était pas lui-même. Visiblement touché par une commotion après les nombreux coups à la tête, DC ne savait même pas ce qu’il s’était passé. Quelques heures plus tard, après avoir été soigné à l’hôpital, le champion déchu a donc pris le temps de s’exprimer quant à sa première défaite par KO.

« Tout d’abord, merci à tous pour vos mots. J’ai ressenti le soutien. Félicitations à Jon Jones et à son équipe. Ils ont fait un travail phénoménal et ont obtenu la victoire. De plus, à Big John McCarthy, je voudrais m’excuser d’avoir agi de la sorte avec vous. Je suis reconnaissant pour le temps que vous m’avez donné pour essayer de me défendre et rester dans le combat. Vous êtes le meilleur pour une raison. Je remercie également mon équipe et mes entraîneurs. Je vous aime tous du fond de mon cœur. Votre temps et votre énergie sont grandement appréciés. Vous avez fait un excellent travail, j’étais prêt. C’est un combat et des choses se passent. Dana White et l’UFC, merci d’être la première organisation dans tout le MMA. Encore une fois, félicitations à Team Jones et JacksonWink. Je vous aime tous. À très bientôt. DC »

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Daniel Cormier présente ses excuses à Stipe Miocic

    […] ne l’aient pas interviewé par la suite parce que ça aurait pu mal tourner comme avec moi (UFC 214 – NDLR). Pour lui, d’avoir fait face à cela, c’était nul et je voulais lui présenter mes […]

    Répondre