Winamax
Dark Mode Light Mode

Jon Jones termine Daniel Cormier au troisième round à l’UFC 214

Jon Jones termine Daniel Cormier au troisième round à l'UFC 214 Jon Jones termine Daniel Cormier au troisième round à l'UFC 214

2 ans plus tard, Jon Jones et Daniel Cormier se retrouvaient enfin à l’UFC pour la revanche. Bones a frappé un très grand coup.

Au signal de John McCarthy, Jon Jones et Daniel Cormier touchaient les gants. Jon Jones commence alors en striking. Cormier répond avec un bel uppercut. C’est toutefois Bones qui met son adversaire au sol sur sa première tentative de takedown. Cela ne donne rien puisque le champion se relève directement. Jones profite de son reach advantage pour toucher Cormier avec ses poings. Comme à son habitude, le tank encaisse sans broncher. DC se réveille en fin de round et touche violemment Jones en striking.

Début du deuxième round, Jones compte bien montrer qui est le patron. Aux poings et aux poings, il enchaîne DC. Après un coup de tête non intentionnel, le combat est arrêté quelques secondes. Cormier maintient la pression sur le challenger pour parvenir à le toucher et réduire le reach-advantage de Jones. Le champion toujours aussi calme touche lourdement Bones sur une combinaison au poing. Beaucoup plus calme qu’au premier combat, DC emmène ensuite Jones au sol qui se relève aussitôt. Toujours avec sa droite puissante, Cormier trouve le visage de son adversaire.

Au début du 3e round, Jones est devant au nombre de coups donnés, mais c’est Cormier qui a envoyé les plus puissants. Dominant dans les clinchs, DC doit faire face aux gigantesques bras de Bones… Avec un énorme head-kick, Jones parvient à sonner le champion. En chasse, Bones ne manque pas sa proie et envoie un genou pour poursuivre la destruction. Il met ensuite knockdown Cormier puis le termine en ground & pound. Pour la première fois de sa carrière, DC est battu avant la limite. Les deux défaites de Cormier ont été face à un seul homme. Désormais Bones va pouvoir se concentrer sur Brock Lesnar

View Comments (7) View Comments (7)
  1. BREAKING NEWS:
    Jon « Bones » Jones has tested positive for Turinabol, which is an anabolic steroid, and is now stripped of his world title. (for his fight against Daniel Cormier on July 29)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Robbie Lawler vs. Donald Cerrone - Têtes brûlées

Next Post

Cris Cyborg déboîte Tonya Evinger pour la ceinture featherweight de l’UFC