Daniel Cormier Derrick Lewis

Opposé à Derrick Lewis en main-event de l’UFC 230, Daniel Cormier s’est imposé par soumission dès le deuxième round.

À l’UFC 230 contre Derrick Lewis, Daniel Cormier n’a laissé aucune place au suspense. DC s’impose par soumission au deuxième round ! Relativement en danger debout, le champion a naturellement décidé d’emmener le combat au sol. Lors du premier round, Cormier domina évidemment sans pour autant infliger énormément de dégâts à Lewis. Face à cette gestion déconcertante, DC décida de rester debout au début de la seconde reprise. La puissance de Lewis debout le fit rapidement changer d’avis. Après une mise au sol, il réussit à prendre le cou de son adversaire et à sécuriser la rear-naked choke. Un combat à sens unique. Daniel Cormier est le premier de l’histoire à défendre une ceinture light-heavyweight et une ceinture heavyweight à l’UFC.

« Je fais cela depuis 9 ans et je combats pour les titres depuis 8 ans, donc rien ne me surprend. Derrick est bon, mais il n’a pas encore atteint ce niveau. Brock Lesnar, apporte cette ceinture de la WWE quand tu viendras ici… J’ai envie de prendre celle-là aussi. Allons-y, Brock ! » – Daniel Cormier

2 Commentaires

  1. J’ai regardé le combat ce matin sur SFR en direct en espérant une surprise, mais ce fut une victoire prévisible et annoncée. DC en mode lutte pour éviter la fournée du boulanger a réussi contre un Lewis valeureux, mais en short notice, ce n’était pas jouable. Vivement la suite en HW avec Ngannou/Blaydes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here