MMA – Une fois n’est pas coutume, le verdict des juges a fait parler. Alors, Daniel Cormier cartonne l’UFC Kansas City.

Dans la nuit du 15 au 16 avril avait lieu le dernier événement de l’UFC en date à Kansas City, sous le regard attentif de Daniel Cormier, commentateur pour ESPN et légende de l’organisation. Dès la fin de la rencontre, DC a partagé son incompréhension au sujet de certaines décisions rendues durant la soirée. L’une retient particulièrement son attention : la victoire de Joselyne Edwards sur Lucie Pudilova.

Quand Cormier critique les juges

Depuis que la décision a été rendue, le duel Edwards vs Pudilova fait largement polémique. En effet, beaucoup, dont DC, avaient imaginé Pudilova vainqueur de la rencontre. Cependant, les juges ont plutôt penché pour Joselyne Edwards dans ce premier combat de la soirée. Cette dernière a été déclarée vainqueur via décision partagée : (29-28 / 29 – 28 / 28 -29). « Il s’agit d’un des pires jugements que j’ai vu de toute ma vie ». C’est en ces termes que Daniel Cormier qualifie la décision via sa chaîne YouTube. « C’était fou. Je n’ai rien contre Joselyne Edwards. Elle a gagné ce combat, mais je ne sais pas comment. Elle a été battue. Mais c’est comme ça… »

SUR LE MÊME SUJET :

Par ailleurs, DC estime que le pointage des juges sur le Holloway vs Allen aurait dû laisser apparaître une rencontre plus serrée.

Partager cet article

SourceYouTube - Daniel Cormier
Crédits photosUFC / YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *