Alors que Beneil Dariush aurait accepté de rencontrer Arman Tsarukyan le 6 mai en short-notice, l’UFC n’aurait pas souhaité organiser ce combat.

Sur Twitter, Arman Tsarukyan vient de révéler que Beneil Dariush aurait accepté de l’affronter lors de l’UFC 288 prévu le 6 mai 2023 à Newark dans le New Jersey. Initialement, Dariush devait rencontrer Charles Do Bronx Oliveira. Néanmoins, ce dernier a été contraint de jeter l’éponge à cause d’une blessure à l’entraînement et Tsarukyan aimerait le remplacer. Finalement, ce ne sera ni l’un ni l’autre puisque l’UFC ne veut pas d’un Tsarukyan vs Dariush… en tout cas pas pour l’instant.

« Respect à Beneil Dariush »

Ces infos proviennent directement du compte Twitter d’Arman Tsarukyan. Ce 18 avril, il écrit : « Gros respect à Beneil Dariush pour avoir accepté de me combattre le 6 mai. Ça craint que l’UFC n’ait pas envie de ce combat. J’espère qu’on se rencontrera dans le futur. » Ce message est parvenu jusqu’à Benneil Dariush qui s’est empressé de répondre : « Je suis certain qu’on se rencontrera dans le futur. Je te souhaite tout le meilleur. »

SUR LE MÊME SUJET :

L’UFC dit non

Sous cet échange, les internautes regrettent que l’UFC n’ait pas voulu de cette opposition Dariush vs Tsarukyan sur la carte de l’UFC 288. Pour l’heure, Arman Tsarukyan est à la huitième place du Ranking UFC des lightweights. Beneil Dariush est lui, aux portes du top 3. Son choc face à Oliveira a d’ores et déjà été reprogrammé lors de l’UFC 289. Une rencontre qui se déroulera dans la soirée du 10 au 11 juin.

Partager cet article

SourceTwitter / Beneil Dariush - Twitter / Arman Tsarukyan
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *