En pleine préparation de son combat contre Stephen « Wonderboy » Thompson chez li, à Liverpool, Darren Till en a profité pour détruire un type.

Welterweight (-77kg) le plus imposant de l’UFC, Darren Till est prêt à passer au révélateur Stephen « Wonderboy » Thompson. Face à l’américain, numéro 1 de la catégorie, le Britannique a la chance de passer du statut d’espoir à prétendant au titre. À Liverpool, l’UFC a tout mis en place pour que le Gorille connaisse une première consécration. Dans un événement organisé pour lui et chez lui, toutes les places ont été vendues en quelques minutes ! Dans ce duel de strikers, les fans risquent bien de se régaler.

« Pour être honnête, je vais choquer le monde quand je vais combattre ‘Wonderboy’. Beaucoup de gens vont voir. Ce n’est qu’une fois de plus que l’on doute de moi, mais je vais prouver que les gens ont tort. Je ne veux pas de garanties, mais je sais ce que je vais faire. Je vais choquer beaucoup de gens. »Darren Till

SUR LE MÊME SUJET :

En pleine préparation, celui qui avait avoué combattre Cowboy à 90 kilos, s’est occupé d’un sparring. Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, on le voit tout simplement ROULÉ sur un type. Après un bon jab, le pauvre adversaire a encaissé des enchaînements puissants comme très rarement…

https://www.instagram.com/p/BihuSvGFRH5/?taken-by=darrentill2

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *