La relation entre Israel Adesanya et Darren Till semblait au beau fixe. Le champion des middleweights déclarait même régulièrement qu’il avait hâte d’affronter un jour le Britannique. En ce sens, il lui souhaitait d’enchaîner les victoires dans le but de le rejoindre au sommet pour tenter de lui arracher la ceinture. Tous deux sont d’ancien kickboxeur et comptent de nombreuses apparitions dans le ring à leur compteur. Cependant, à l’issue de l’évènement de l’UFC se déroulant à Londres, l’entente cordiale pourrait avoir définitivement volé en éclat.
En cause, les commentaires d’Israel Adesanya, accusant Till de voler la vedette à Tom Aspinall en célébrant avec lui sa victoire sur Alexander Volkov. Le Britannique avait rapidement répondu et s’était montré véhément, accusant notamment Adesanya d’un usage de drogue. Cette fois, Darren Till a de nouveau répondu à Israel Adesanya et il ne décolère pas.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour l’émission « The MMA Hour », voici ce qu’il déclare à un Ariel Helwani toujours friand d’histoires du genre : « C’est ok lorsqu’il poste des vidéos ou il pleure sur ses coéquipiers ? Je pense que cette m*rde est charmante. Mais lorsque Tom me dit de venir dans la cage pour célébrer le moment, un gars qui, je le sais, voulait prendre sa retraite à un moment. Il me l’a dit et aujourd’hui, regardez ou il en est. Il est le meilleur poids lourd de la planète, je n’ai pas droit d’être heureux pour ce gars ? Tout ça parce que j’ai perdu un face-à-face ? Allez, laisse-moi être heureux pour Tom. Tu es avec ton équipe quand elle perd et tu es avec ton équipe quand elle gagne. »
Aussi, Darren Till se sent parfaitement légitime à avoir célébré la victoire de Tom Aspinall lors de l’UFC Londres. Il n’y voit aucune volonté de voler la vedette à celui qu’il considère comme le meilleur poids lourd de la planète. Si Till met son compteur de victoire durablement en marche, il finira inévitablement par croiser la route d’Adesanya dans l’octogone.
COMMENTAIRES