MMA – Serait-ce le début de la fin du haut de ses 32 ans ? En tout cas, Dan Hooker est en fin de carrière selon Daniel Cormier.

S’il pensait de relancer en faisant son retour chez les poids plumes, tout ne s’est pas passé comme prévu pour Dan Hooker. En effet, confronté au solide Arnold Allen, le Néo-Zélandais s’est incliné au premier round sur arrêt de l’arbitre. Comme nous avons pu le voir à la fin de la rencontre, Hooker est apparu abattu après cette désillusion. Une victoire en cinq oppositions, le bilan de ses dernières apparitions au sein de l’octogone est sans appel. Malgré cela, Hooker est très apprécié des fans. Par ailleurs, Dana White a loué sa vaillance et son professionnalisme à l’issue de l’UFC Londres. Mais, pour Daniel Cormier, Dan Hooker est en fin de carrière. Ainsi, le mieux auquel il puisse prétendre selon l’ancien champion des light heavyweights est un rôle de gatekeeper à ce stade.

Pour l’émission « DC & RC », diffusée sur « ESPN MMA », Daniel Cormier s’est épanché sur la dynamique actuelle de Dan Hooker à l’UFC : « Je pense que l’on a notre réponse à présent sur l’état de la carrière de Dan Hooker et cela donne à réfléchir. En fait, c’est vraiment triste pour un favori des fans comme Hooker. Mais nous savons maintenant qu’il est sur la fin. Parce que, lorsque vous commencez à devenir la personne qui est la pour mettre de jeunes talents en avant, un gatekeeper pour ainsi dire… Il semble que maintenant, Dan Hooker va continuer à se retrouver dans ce type de confrontations. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, Dan Hooker deviendrait la personne qu’il faut absolument battre pour franchir un nouveau cap. Pour autant, il ne pourrait plus prétendre lui-même à une course pour le titre. C’est en tout cas ce que prédis Daniel Cormier, assez pessimiste sur l’avenir du Néo-Zélandais.

Partager cet article

SourceESPN MMA
Crédits photosInstagram - @danhangman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *