Darren Till UFC Liverpool

Darren Till va bien monter en middleweight ! Le Britannique fera ses débuts dans la catégorie face à Kelvin Gastelum, qui sort tout juste d’un combat pour le titre !

Grand espoir de l’UFC, invaincu en carrière, Darren Till était tombé de haut lors de son combat pour le titre face à Tyron Woodley. Le champion welterweight lui infligeait une première défaite après une démonstration ! Quelques mois plus tard, c’est Jorge Masvidal qui se dressait sur la route de l’Anglais ! Là encore, nouvelle désillusion pour Till qui subissait un premier KO en carrière. Face à ces deux déconvenues, et au weight-cutting toujours plus difficile pour celui que l’on surnomme le Gorille, une montée en middleweight semblait inévitable.

Selon Brett Okamoto d’ESPN, et confirmé par l’UFC, Till va donc faire sa montée attendue… face à l’ancien challenger au titre Kelvin Gastelum. Celui-ci sort d’une défaite par décision face à Israel Adesanya après une très grosse guerre. Ancien welterweight, connaissant des problèmes pour faire le poids, Gastelum connaît un certain succès en middleweight. Le combat s’annonce très intéressant et les enjeux seront grands. L’UFC 244 est prévu pour le 2 novembre au Madison Square Garden à New York.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here