Lors de l’UFC 242, Dustin Poirier va tenter ce qu’aucun homme n’a réussi à faire : battre Khabib Nurmagomedov. Le champion intérimaire est convaincu de sa future performance.

Devenu champion intérimaire lightweight suite à sa victoire sur Max Holloway, Dustin Poirier affronte Khabib Nurmagomedov lors de l’UFC 242. Le 7 septembre prochain, l’Américain va tenter de devenir le premier à battre le champion en MMA. Le pensionnaire d’American Top Team se voit même finir le cauchemar daghestanais (à MMA Junkie).

« Je continue de réfléchir à la façon dont ça va se dérouler. Je sens que je peux soumettre Khabib, mais je sens aussi que je vais l’arrêter avant la limite. Je ne sais pas comment cela va se passer, mais je vais soit le mettre KO, soit le soumettre. Je vais finir Khabib Nurmagomedov. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Il faut tout mettre en place, essayer d’être le meilleur combattant et la meilleure personne que je puisse être. En entrant dans l’octogone le 7 septembre, je sais que je dois être à mon meilleur. Ça va me prendre tout. Toute la préparation nécessaire doit être parfaitement faite pour vaincre Khabib. Je comprends ça. Je vais faire quelque chose qui n’a jamais été fait et je le traite de cette façon. Ceci est l’histoire. Je suis sur le point de faire l’histoire. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. rachid Bellal

    il a le droit de rêver!

    Répondre
  2. Haks

    Poirier un vraiment trop sur de lui… tu peux pas battre un ours surtout un qui à jamais perdu ❤️ I love khabib from Albania

    Répondre
  3. khider

    respect mes repose pieds sur terre pense à le faire dans 3 annees khider from algerie nous vous aimons Habib

    Répondre
  4. Hervé

    Tu va finir ta grand mère

    Répondre
  5. Mohamed Rahmoune

    Yes WE believe you Can Do it …in mortal combat 5 ..on PlayStation or Xbox ..not sure

    Répondre