Khamzat Chimaev peut être considéré comme l’une des étoiles montantes du MMA mondial. Sa personnalité, ses combats, son record en MMA (10-0) plaisent aux fans et à l’UFC. Suivi par plusieurs millions de personnes, Khamzat fait l’unanimité chez les combattants. Plus tôt ce mois-ci, le compatriote et partenaire d’entraînement de « Borz », Alexander Gustafsson faisait l’éloge de son ami.
Très proche de Gustafsson, Khamzat a surpris la communauté en s’entraînant avec Daren Till. Des premières impressions de l’anglais sur son entraînement en Suède, il en ressort un portrait de Chimaev réellement terrifiant. Michael Bisping, légende de l’UFC et ami de Till explique dans un podcast sur sa chaîne YouTube: « J’entends des choses sur Khamzat qui sont vraiment terrifiantes ». Il déclare également : « Comme je l’ai dit, Daren Till est là-bas, j’ai un groupe d’amis en Suède, ils m’appellent et me disent : «P***** Khamzat c’est quelque chose ! ». Il travaille comme un fou, il soulève des poids, pousse tout le monde dans la pièce, il est très bon debout et a une excellente lutte ».
SUR LE MÊME SUJET :
Classé 10e de la catégorie mi-moyen à l’UFC en remportant tous ses combats par arrêts, le suédois est vraiment redoutable . Bien que le train Khamzat apparaisse comme inarrêtable, il semblerait que Gilbert Burns soit prêt à prendre le risque de l’affronter. Si rien n’est officiel pour le moment, un combat entre ces deux monstres de la catégorie mi-moyens pourrait ravir l’UFC. Le gagnant d’un tel face-à-face pourrait se voir offrir l’opportunité d’affronter Kamaru Usman dans un combat pour le titre.
Que pensez vous des propos de Till et Bisping ?
COMMENTAIRES