MMA – À l’aube de leur duel, les athlètes se livrent en interview. Aussi, Bobby Green trouve Islam Makhachev « ennuyeux » dans la cage.

Plus que quelques jours avant le duel entre Bobby Green et Islam Makhachev. Initialement, ce dernier devait faire face à Beneil Dariush. Le face-à-face aurait dû être déterminant dans la course vers le titre actuellement détenu par Charles Oliveira. Malheureusement, Dariush s’est sérieusement blessé et s’est vu contraint au forfait pour ce week-end. Ainsi, Bobby Green tentera d’assurer le show dans le cadre d’une opposition en short notice. Aussi, les conférences de presse d’avant évènement ont débuté. Les athlètes ont pu se confier, et Bobby Green a notamment déclaré trouver Islam Makhachev « ennuyeux » en tant qu’athlète de MMA.

S’il ne nie pas les qualités du Daghestanais, voici en substance ce que déclare Bobby Green à son sujet :

SUR LE MÊME SUJET :

« Islam fait ce qu’il fait, mais pour être honnête, c’est un peu ennuyeux. Même s’il réalise des finish, c’est toujours ennuyeux. Donc, mon truc, c’est le divertissement, l’excitation. Il a peut être l’étoffe d’un champion, mais c’est juste p*tain de chiant. Personne ne veut voir ça. Tout le monde s’en fout. Je m’endors en regardant ses apparitions dans la cage, puis c’est “Oh, voilà le finish”. Ils peuvent montrer un tas de finitions différentes, mais c’est ennuyeux et terne. Pour certains de ces gars, ce n’est qu’un match et rien de plus. »

Ainsi, Bobby Green compte bien apporter une touche pimentée à la rencontre de ce week-end. S’il estime que lui et la team de Makhachev ont une vision différente du sport, il aura à cœur d’imposer la sienne. Seulement, les qualités reconnues du Daghestanais permettront-elles à Green de s’exprimer comme il l’escompte dans la cage ? La réponse dès ce week-end lors du prochain UFC Fight Night.

Partager cet article

SourceYouTube - UFC
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *