Winamax
Dark Mode Light Mode

Darren Till a cassé le nez de Donald « Cowboy » Cerrone

Contre Donald « Cowboy » Cerrone, Darren Till a frappé un grand coup en allant chercher la victoire par KO dès le premier round.

À l’UFC Gdansk, Darren Till (16-0-1) a prouvé que la hype naissante autour de lui était méritée. Pour son premier combat en main-event, il affrontait la légende Donald Cerrone (32-10, 1 NC). En 4 minutes 21, l’anglais a ainsi placé 24 frappes, dont 24 significatives à Cowboy.

[tweet https://twitter.com/UFC_CA/status/921843411585458176]

Le vétéran de l’UFC, face à la puissance de Till ne pouvait tenir bien longtemps. Avec une pression de tous les instants, le British n’a pas laissé respirer Cowboy. Si l’américain a réussi un takedown, Till s’est immédiatement relevé. Plus grand et plus fort que son adversaire, l’anglais a frappé un grand coup ! Il a même cassé le nez de son opposant. Un combat qui lui a valu 50 000$ de bonus synonymes de Performance de la Soirée.

Darren Till nez casse Donald Cowboy Cerrone« Un sacré boulot Darren Till, On peut dire que tu m’as cassé le nez 👃 !!! Je ne fais pas d’excuses et je ne le ferai jamais. Tu as eu un bon plan de jeu et tu l’as exécuté parfaitement. » – Cerrone après UFC Gdansk

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Bolu Olorunfunmi marche littéralement sur le défenseur pour le touchdown

Bolu Olorunfunmi marche littéralement sur le défenseur pour le touchdown

Next Post

Saquon Barkley claque deux touchdowns lors des 5 premières minutes du match