Contre Donald « Cowboy » Cerrone, Darren Till a frappé un grand coup en allant chercher la victoire par KO dès le premier round.

À l’UFC Gdansk, Darren Till (16-0-1) a prouvé que la hype naissante autour de lui était méritée. Pour son premier combat en main-event, il affrontait la légende Donald Cerrone (32-10, 1 NC). En 4 minutes 21, l’anglais a ainsi placé 24 frappes, dont 24 significatives à Cowboy.

[tweet https://twitter.com/UFC_CA/status/921843411585458176]

SUR LE MÊME SUJET :

Le vétéran de l’UFC, face à la puissance de Till ne pouvait tenir bien longtemps. Avec une pression de tous les instants, le British n’a pas laissé respirer Cowboy. Si l’américain a réussi un takedown, Till s’est immédiatement relevé. Plus grand et plus fort que son adversaire, l’anglais a frappé un grand coup ! Il a même cassé le nez de son opposant. Un combat qui lui a valu 50 000$ de bonus synonymes de Performance de la Soirée.

Darren Till nez casse Donald Cowboy Cerrone« Un sacré boulot Darren Till, On peut dire que tu m’as cassé le nez 👃 !!! Je ne fais pas d’excuses et je ne le ferai jamais. Tu as eu un bon plan de jeu et tu l’as exécuté parfaitement. » – Cerrone après UFC Gdansk

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.