Darren Till termine Donald « Cowboy » Cerrone dès le premier round

En main event de l’UFC Gdansk, l’espoir anglais Darren Till affrontait Donald « Cowboy » Cerrone.

Entré sur le classique de Phil Collins, « In The Air Tonight », Darren Till était le premier a entré dans l’Octagon. Invaincu en carrière, l’anglais allait tenter de choquer la planète contre Donald « Cowboy » Cerrone. Avec 10 ans d’écart entre les deux welterweight, ce combat principal était le choc des générations. Pour son premier combat hors de l’Amérique du Nord depuis 10 ans, l’américain allait être servi !

Till commençait bien en striking face à Cowboy. Poings et pieds, l’anglais récitait en tout début de premier round. Finalement, Cerrone répondait par un takedown mais l’anglais se relevait immédiatement. Toujours en striking, Till dominait son adversaire avec un volume impressionnant. Toutefois, Cowboy ne bronchait pas et trouvait le moyen de réagir.

À une minute de la fin du premier round, Till envoyait une grosse gauche. Sonné, l’américain était alors sur le reculoir. Le Britannique ne se faisait pas prier pour continuer d’avancer. Finalement, le Punisher terminait l’américain en ground & pound, dès le premier round.  « Je pense être le meilleur combattant. Croyez-moi, j’y crois. Je suis un light-heavyweight qui combat chez les welterweight. » a-t-il dit en post-fight interview. Avec Mike Perry présent à Gdansk, Till ne manquait de le challenger pour son prochain fight.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here