BARE KNUCKLE – L’ancien de l’UFC ne semble pas près de se remettre en action. Ainsi, Darren Till refuse une offre à 2 millions de dollars.

Lorsqu’il a débarqué à l’UFC en mai 2015, Darren Till a rapidement été perçu comme un petit phénomène. Après une longue carrière en pieds-poings, c’est vers le MMA que le Britannique s’est orienté avec un certain succès. En octobre 2017, Till franchit un cap en carrière en mettant KO Donald Cerrone puis en s’imposant face à Stephen Thompson. Malheureusement, une ascension trop rapide et une catégorie sans doute peu adaptée auront raison du Britannique. Après une suite en dents de scie, Till avait fait le choix de quitter l’UFC à la surprise générale. Si on l’attendait dans une autre discipline, Darren Till vient justement de refuser une offre à 2 millions de dollars.

Darren Till vs Mike Perry

Invité de The MMA Hour, Mike Perry, ancien de l’UFC et champion du BKFC s’est exprimé sur sa rivalité avec Darren Till. Les deux athlètes s’étaient provoqués mutuellement à de nombreuses reprises à l’UFC sans qu’un combat ne voie jamais le jour. Alors que Mike Perry cartonne désormais dans le monde de la boxe à mains nues, ce dernier souhaitait affronter Till. Malheureusement, il semble que le Britannique ne soit pas partant.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai entendu dire qu’il avait dit non à une offre de plus de 2 millions de dollars. Darren ne fait que jacasser dans tous les sens. »

Et si Darren Till avait définitivement tourné la page des sports de combat ?

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *