L’ambiance survoltée pour l’entrée de Darren Till à l’UFC Liverpool

Dans une ambiance digne d’un stade de football, l’Echo Arena a parfaitement accueilli son héros Darren Till à l’UFC Liverpool.

Né à Liverpool, Darren Till rêvait d’un événement chez lui depuis longtemps. Pour la première fois de son histoire, l’UFC est donc allé à Merseyside. À l’Echo Arena, le « Gorille » a été accueilli comme un roi. Changeant son habituelle chanson d’entrée, il arrivait sur l’éternelle Sweet Caroline. Aux anges, le public reprenait en cœur dans une ambiance SUR-VOL-TÉE !

Finalement, si Till (17-0-1) n’arrivait à mettre Stephen « Wonderboy » Thompson KO, il claquait le knock-down au 5e round. Cela lui permettait de sécuriser une victoire par décision unanime après un combat serré entre ces deux techniciens du striking. Désormais, l’Anglais peut viser les sommets de la catégorie et un combat à Anfield.

Après le combat, lors de la Conférence de Presse, Till portait un constat froid sur la suite de sa carrière : « J’ai manqué le poids, donc je ne pense pas que je mérite un title shot de toute façon. J’ai raté le poids. Alors voilà, tout de suite, je ne le mérite pas. Je sens que Stephen le mérite ; ou alors celui qui gagne le combat du titre intérimaire, peut-être Stephen ou Usman. Ils le méritent plus … Je veux toujours tous les battre dans la division. Je veux revenir et mettre cette question du poids derrière moi. »

Photo By: BT Sports

Leave A Comment

Your email address will not be published.