Après des semaines d’attente, Darren Till donnait enfin rendez-vous à Stephen Wonderboy Thompson à l’Echo Arena de Liverpool pour un main-event explosif.

Dans une ambiance de folie, Darren Till arrivait en premier dans la cage de l’Echo Arena. Face à Stephen Wonderboy, il s’attaquait au premier de la catégorie welterweight. Lors du cinquième round, Darren Till réussissait enfin un knockdown. Comme à son habitude, Wonderboy arrivait à s’en sortir et se relevait presque aussitôt. Toutefois cette éruption pesait très lourd dans la balance.

Après un combat disputé, mais dominé par l’enfant du pays, Darren Till s’impose donc par décision unanime 48-47, 49-46, 49-46. Ce véritable duel tactique a montré que le Gorille avait le potentiel pour se mesurer aux meilleurs. Au niveau des statistiques, Till est à 38 frappes significatives (contre 30 pour Thompson) et 1 knockdown en sa faveur. Suite au combat, le Britannique rendait hommage à son adversaire  « C’est un formidable striker, de toute ma carrière, je n’avais jamais combattu quelqu’un comme ça. »

[tweet https://twitter.com/UFCONFOX/status/1000837873786994689]

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. L’ambiance survoltée pour l’entrée de Darren Till à l’UFC Liverpool

    […] KO, il claquait le knock-down au 5e round. Cela lui permettait de sécuriser une victoire par décision unanime après un combat serré entre ces deux techniciens du striking. Désormais, l’Anglais peut viser […]

    Répondre