Darren Till Tyron Woodley punch

Favori des bookmakers avant l’UFC 228, Darren Till s’est incliné dès le deuxième round contre Tyron Woodley. Une première défaite en carrière pour lui.

Invaincu en carrière jusqu’à l’UFC 228, Darren Till est tombé de haut contre Tyron Woodley. Face au champion, le Britannique a tenu un round et demi. Pourtant le combattant de 25 ans était la nouvelle sensation de l’UFC dans sa catégorie. Après sa défaite, il a fait face aux journalistes.

« J’étais trop détendu. J’étais trop confiant. Je suis toujours confiant – tout le monde le sait. Mais c’était comme-ci le travail avait déjà été fait dans ma tête. Je n’étais pas vraiment en train de m’échauffer. J’étais juste prêt à y aller et à me battre. Peut-être que j’aurais dû être plus agressif dans les coulisses… Je n’ai pas le même rituel pour chaque combat, et cette fois cela m’a tout coûté. »

« Ça me fait chier que quelqu’un soit meilleur que moi ce soir. Je vais toujours être le plus grand. Je le sais. Tous les grands ont perdu et c’est ma première défaite ce soir. Je vais bien, mais je suis juste contrarié. J’ai le plus haut respect pour toute personne qui combat mais je ne peux pas vivre avec le fait qu’il ait été meilleur que moi. Il n’est pas un meilleur combattant que moi, mais ce soir il était meilleur. Et ça me tue de l’intérieur. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here