MMA – Le mystère continue de planer quant à l’affaire de la présumée agression de Colby Covington, qu’aurait commis Jorge Masvidal.

Ce jeudi à Miami, l’avocat de Jorge Masvidal a comparu devant le juge Zachary James, en l’absence de Jorge Masvidal. On sait désormais que l’audience préliminaire se tiendra le 17 août, et que la date du procès vient d’être fixée au 29 du mois.

Les faits auraient eu lieu au Papi Streak Restaurant à Miami. L’accusé aurait donné un coup de poing par-derrière à Colby Covington, son ancien adversaire de l’UFC 272, et ex-partenaire d’entraînement. Il lui aurait alors cassé une dent, et n’aurait pas manqué d’endommager sa montre Rolex, d’une potentielle valeur de plus de 90 000 dollars. Covington aurait également subi une blessure au poignet. Après une plainte déposée par la victime présumée, Masvidal avait été arrêté, puis libéré après avoir payé 5 000 dollars de caution. Il est désormais en attente de jugement.

SUR LE MÊME SUJET :

Plusieurs requêtes, et des dispositions déjà en place

MMA Junkie a rapporté que Bradford Cohen, l’avocat de Jorge Masvidal, a demandé plusieurs motions. La première d’entre elles impliquerait l’inspection de la montre de Colby Covington, afin d’attester de son authenticité. L’avocat a également demandé à citer à comparaître l’ensemble des séquences filmées sur l’incident présumé. Le juge a rejeté cette requête. La 3e d’entre elles demandait un accès aux dossiers médicaux antérieurs. Ces vérifications ont été retardées. Enfin, une motion d’annulation sur la base du manquement à se présenter à toute autorité a également été rejetée.

Il y a un mois, une ordonnance d’éloignement avait été fixée pour Masvidal. Cette dernière impliquait le fait qu’il ne puisse pas s’approcher de Covington à moins de 7,6 mètres, et de sa résidence, à moins de 152,4 mètres. Il a par ailleurs interdiction de le contacter. Pour le plaignant, cette ordonnance d’éloignement se justifie par une certaine peur vis-à-vis de son présumé agresseur. Selon sa défense, il aurait subi des dommages cérébraux suite à cette présumée agression.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosTwitter / Rosh Lowe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.