Conor McGregor Floyd Mayweather UFC MMA (1)

Alors que le premier combat de Conor McGregor en boxe chez les professionnels s’est soldé par une défaite, le Notorious se verrait bien affronter Oscar De La Hoya.

Sans doute par envie de rester dans le jeu, Oscar De La Hoya s’était offert une surprenante sortie dans le podcast State of Combat. L’ancien champion du monde et désormais dirigeant de Golden Boy Promotions a ainsi dit : « Je mettrais McGregor KO en deux rounds. S’il y avait bien une chose avec moi, c’est que j’allais toujours pour le KO. Conor McGregor, je l’aime dans l’Octogone, je le respecte, je le regarde tout le temps. Mais le ring de boxe est une toute autre histoire, c’est une toute autre histoire. »

Toujours attentif à ce qu’il se dit sur lui, dans une volonté de ne se fermer aucun des potentiels money-fights, le Notorious a répondu : « J’accepte ton challenge, Oscar De La Hoya. » Battu pour son dernier combat en 2008 par Manny Pacquiao, le Golden Boy est maintenant âgé de 47 ans. De son côté, le Notorious, 31 ans, est de retour au MMA, avec une victoire en 40 secondes face à Cerrone en janvier dernier. Très critique à l’égard du moneyfight Mayweather vs. McGregor, De La Hoya semble donc avoir changé d’avis sur les combats MMA vs. Boxe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here