Conor McGregor Dustin Poirier KO

Alors que Conor McGregor et Dustin Poirier ferment la marche sur le podium de la catégorie lightweight, le Notorious s’en est pris au Diamond !

Ayant battu Donald Cerrone en quarante secondes en janvier dernier, Conor McGregor n’a toujours pas de date de retour. Voyant son année 2020 comme une saison de trois combats, le Notorious a vu son calendrier être stoppé par le coronavirus. De son côté, Dustin Poirier est l’actuel numéro 2 du classement lightweight, soit une place devant l’Irlandais.

Dans son style habituel et dans un tweet supprimé depuis, McGregor s’en est étonné : « Pourquoi est-ce que le pois est devant moi dans les classements ? Je l’ai terminé en 90 secondes. J’ai été plus loin que lui contre son dernier adversaire et gagné un round. Tout ça après deux ans d’absence, de fêtes et/ou de prison et tribunal. »

Alors que le combat de Poirier pour mai face à Dan Hooker a été annulé, des retrouvailles avec l’Irlandais pourrait être à l’ordre du jour. Sportivement, cela n’aurait rien d’une hérésie. Reste à savoir si la superstar, qui souhaiterait combattre en juin, s’y retrouverait financièrement…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here