Pleinement de retour en MMA cette année, la superstar de l’UFC Conor McGregor devrait combattre à nouveau à l’UFC en juin.

À la fin de l’année 2019, Conor McGregor annonçait lors d’une conférence de presse en Russie qu’il voyait son année 2020 comme une saison. Une saison avec un objectif simple : la reconquête du titre UFC lightweight. Il combattait ainsi dès le 18 janvier, le premier événement de 2020 pour l’organisation. Après cette victoire expéditive en 40 secondes face à Cerrone, la question de la suite se posait pour le Notorious. Si le choix de l’adversaire reste trouble (Masvidal?), on connaît la date souhaitée selon Dana White, le Président de l’UFC :

« Conor me demande à quelle date il pourrait combattre sur Fight Island, et s’il y aura des fans. Conor me demande ça. Conor veut combattre. Non, pas de Jorge Masvidal, nous ne parlons pas d’un adversaire spécifique, mais il veut combattre. »

« On dirait qu’il veut combattre en juin, et il demande s’il va y avoir des fans là-bas. Il n’y aurait pas de fans et le combat aurait lieu mi-juin ou fin juin. Mais Conor veut combattre. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Lloyd Barnes

    Rust met en scène des légendes du passé là où il est dépassé par les must have du moment.
    Pathétique et lassant

    Répondre