Pleinement de retour en MMA cette année, la superstar de l’UFC Conor McGregor devrait combattre à nouveau à l’UFC en juin.

À la fin de l’année 2019, Conor McGregor annonçait lors d’une conférence de presse en Russie qu’il voyait son année 2020 comme une saison. Une saison avec un objectif simple : la reconquête du titre UFC lightweight. Il combattait ainsi dès le 18 janvier, le premier événement de 2020 pour l’organisation. Après cette victoire expéditive en 40 secondes face à Cerrone, la question de la suite se posait pour le Notorious. Si le choix de l’adversaire reste trouble (Masvidal?), on connaît la date souhaitée selon Dana White, le Président de l’UFC :

« Conor me demande à quelle date il pourrait combattre sur Fight Island, et s’il y aura des fans. Conor me demande ça. Conor veut combattre. Non, pas de Jorge Masvidal, nous ne parlons pas d’un adversaire spécifique, mais il veut combattre. »

« On dirait qu’il veut combattre en juin, et il demande s’il va y avoir des fans là-bas. Il n’y aurait pas de fans et le combat aurait lieu mi-juin ou fin juin. Mais Conor veut combattre. »

2 Commentaires

  1. Rust met en scène des légendes du passé là où il est dépassé par les must have du moment.
    Pathétique et lassant

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here