Conor McGregor UFC

Alors que Conor McGregor n’a toujours pas de combat de retour en MMA, le Président de l’UFC Dana White a fait le point et le potentiel combat contre Jorge Masvidal.

Il y a quelques jours, le Président de l’UFC Dana White surprenait en évoquant le cas Jorge Masvidal. Alors que Gamebred semblait dans les starting blocks pour le combat pour le titre welterweight face à Kamaru Usman, le dirigeant parlait d’une autre possibilité pour la star de l’UFC.

Invité de Menace and the Man Show, White a tenu à clarifier la situation : « Le combat contre Usman est le combat qui a du sens. C’est le combat qui doit avoir lieu si Masvidal veut un combat pour le titre. Mais il y a un autre combat intéressant pour lui en ce moment. » Restant volontairement mystérieux quant à cet « autre combat », le dirigeant s’est vu questionner à ce sujet. Peut-être s’agirait-il de McGregor pour une défense de la ceinture de BMF, sur l’île privée surnommée Fight Island ? Il a répondu : « C’est une très bonne question. C’est aussi une possibilité. » À suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here