Mike Tyson veut revenir sur le ring pour des combats d’exhibitions. Son entraîneur Rafael Cordeiro est revenu sur l’opération comeback.

Retraité depuis 2005, et à l’âge de 53 ans, Mike Tyson souhaite revenir sur les rings pour quelques combats d’exhibition. Affûté, l’ancien champion du monde a été filmé à s’entraîner sur les pads avec le célèbre coach de MMA Rafael Cordeiro. Ayant entamé la collaboration depuis peu de temps, il se montre impressionné par la légende : trois semaines consécutives de cardio, pattes d’ours et sacs de frappes. Il a 53 ans, mais quand il s’y met, son corps à l’intérieur du ring change. »

Le patron de Kings MMA, ayant collaboré notamment avec Machida, Wanderlei Silva ou encore Kelvin Gastelum, avait du mal à y croire : « Je ne savais pas à quoi m’attendre. Il n’a pas fait de patte d’ours depuis près de 10 ans. Je ne m’attendais donc pas à voir ce que j’ai vu. J’ai vu un gars avec la même vitesse, la même puissance que des gars de 21, 22 ans. » Pour Cordeiro, Iron Mike sera bon pour le service d’ici 6 mois avec une petite idée en tête : « Pouvez-vous imaginer un troisième combat avec Evander Holyfield ? » Le grand rival de Tyson a lui aussi annoncé sa volonté de revenir…

https://twitter.com/lasueur_off/status/1256346854624804864

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here