Alors que la rivalité Mike Tyson vs. Evander Holyfield avait animé les années 90 en boxe anglaise, le Real Deal voudrait la trilogie !

Vainqueur de Mike Tyson à deux reprises, par TKO puis disqualification, Evander Holyfield veut une trilogie. À 57 ans, le seul champion du monde unifié cruiserweight et heavyweight de l’histoire sort de sa retraite pour des combats d’exhibition… comme Mike Tyson, 53 ans.

« J’ai déjà fait ce que je voulais faire dans ma carrière, et j’ai été aussi bon que possible. Si ce n’était pas pour des associations caritatives, je ne combattrais pas Tyson. Je ne pense pas qu’il y aurait de gagnant dans ce combat. Il s’agit d’un événement caritatif pour nos fondations. Le truc, c’est de savoir pourquoi vous le faites. »

« Je n’ai pas peur de Tyson ou quoi que ce soit dans le genre, tant que cela fonctionne financièrement pour nous deux. Je ne lui demanderais pas de le faire s’il ne le voulait pas. Il devrait me demander. C’est comme-ci j’étais un tyran, je l’ai déjà battu deux fois. »

« Pour moi, je ferai des matchs d’exhibition avec des gens en qui j’ai confiance. Il est important dans une exhibition de décrire comment vous voulez que ça se déroule. On doit discuter de comment travailler ensemble. Ce ne sera pas un combat difficile. Si vous me frappez fort, je vous frappe fort en retour. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here