Avec sa victoire expéditive sur Jairzinho Rozenstruik, Francis Ngannou s’est un peu rapproché d’un combat pour le titre.

La situation de Miocic pourrait favoriser un choc face à Cormier. Dans les prochains mois, Daniel Cormier et Stipe Miocic vont devoir s’affronter pour une troisième. Problème : l’UFC souhaite organiser le combat pour août, et le champion ne sera pas prêt pour cette date. L’UFC hésite donc à retirer le titre à Miocic pour faire un combat entre Daniel Cormier et un autre combattant pour le titre vacant. En pleine bourre avec quatre victoires par KO au premier round à la suite, Ngannou frappe salement à la porte. DC ne serait pas opposé à un tel choc !

« Si Stipe ne combat pas, Francis Ngannou a gagné son title-shot. Si quelqu’un combat Francis Ngannou pour le titre, ce sera moi. Tout le respect du monde pour Francis Ngannou, mais je n’ai peur de personne. Je vais combattre n’importe qui sur n’importe quelle planète. J’aime Francis, je pense que c’est une bonne personne. J’adorerais faire ma trilogie avec Stipe Miocic, mais si Stipe ne combat pas, ils vont prendre sa ceinture, comme lorsque Henry Cejudo a abandonné la sienne, et ils vont faire Francis contre moi pour le titre. C’est aussi simple que ça. »

« Je préférerais faire la trilogie avec Stipe Miocic, tout ce qu’on a fait signifie tellement. J’ai gagné le premier, lui a gagné le second. Mais s’il ne veut pas combattre, je veux faire mon dernier combat. Je veux combattre n’importe qui. Et si c’est Francis Ngannou, alors ce sera lui. »

2 Commentaires

  1. Salut lasueur que dire si ce n’est qu’il faut une réponse claire de la part de miocic veut-il conserver sa ceinture si oui alors qu’il combatte cette année et le plutôt possible car plus ce combat va tardé a se faire et plus Francis sera dans l’attente et un combattant qui ne combat pas ne gagne pas d’argent, et en renommée mais aussi sont niveau stagne…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here