De Randamie déchue, Cris Cyborg pour la ceinture featherweight à l’UFC 214

Oubliez les débuts foireux de la division featherweight de l’UFC, Germaine de Randamie est destituée. Cris Cyborg va affronter Megan Anderson pour la ceinture !

Dans les cartons depuis un moment : Germaine de Randamie n’est plus la championne featherweight de l’UFC. Depuis sa victoire entachée de manque de fair-play contre Holly Holm, la première championne de l’histoire de la catégorie avait esquivé un retour. D’abord soignée pour une blessure à la main, elle avait ensuite refusé d’affronter Cris Cyborg (17-1 MMA, 2-0 UFC), la meilleure de la catégorie actuellement.

Finalement l’UFC a donc tranché et cela fait également les affaires de…Megan Anderson (9-2 MMA) ! La championne de la catégorie featherweight à l’Invicta et nouvelle signature fait donc son entrée dans le grand bain face à l’épouvantail Cyborg. Même si tout peut arriver en MMA (ici ou là), on souhaite à l’américaine bien du courage face à la Brésilienne. Invaincue depuis 2005, Cyborg n’est allée que deux fois à la décision et reste sur 7 KOs de suite.

Le combat aura lieu lors de l’UFC 214. Oui, Cyborg et Anderson vont être le co-main event avant le choc entre Jones et Cormier. Rendez-vous le 29 juillet prochain pour une toute nouvelle championne UFC !

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
"All about results."
Antoine
Photo By: FOX Sports

Leave A Comment

Your email address will not be published.