Winamax
Dark Mode Light Mode

Jon Jones et sa leçon de trashtalk à Daniel Cormier

Jon Jones et sa leçon de trashtalk à Daniel Cormier Jon Jones et sa leçon de trashtalk à Daniel Cormier

Officiellement annoncée pour l’UFC 214, la revanche entre Daniel Cormier et Jon Jones va enfin avoir lieu. Le trashtalk a commencé.

Seul homme au monde à avoir battu Daniel Cormier (19-1 MMA, 8-1 UFC) en MMA, Jon Jones (22-1 MMA, 16-1 UFC) garde un ascendant psychologique certain sur le champion light-heavyweight. Si la ceinture est la propriété de DC, cela ne signifie rien : « Il ne m’a jamais battu. Il ne m’a jamais battu, donc la ceinture qu’il a là-bas, c’est une ceinture imaginaire. J’ai fait des erreurs en dehors de l’Octagon et on me l’a enlevée, mais le gars ne m’a jamais battu. Pour être le champion, vous devez battre le champion. Il peut combattre tous les autres light-heavyweights qu’il veut, il peut battre tous les poids lourds légers – jusqu’à ce qu’il me batte, cette ceinture là-bas est une merde. »

Et peu plus tard, Cormier essayera de répondre en évoquant le passé de très gros fêtard de Jon Jones, que ce dernier assume complètement. « Alors, je suis assis ici, et je le vois. Je veux dire, je le vois vraiment. Il est là-bas. Mais est-ce qu’il va vraiment être à Anaheim (lieu de l’UFC 214 – NDLA) ? Ce gars va-t-il vraiment aller au combat ? Ce gars va-t-il encore gâcher cela avec des stéroïdes ou des prostituées, de la cocaïne. Qu’est-ce que ce gars va faire pour gâcher ça cette fois-ci ? » a dit Daniel Cormier

Jon Jones a alors répondu « Les prostituées ? Je t’ai battu après un week-end de cocaïne ». « Et des prostituées ! » a rétorqué Cormier. Bones a alors conclu d’un parfait : « J’avais deux bons week-ends. Week-end en back-to-back. Cocaïne pour le premier, ton cul après. C’était super. C’était un très bon mois. »

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Kevin Lee et Michael Chiesa se bastonnent pendant la conférence de l’UFC

Kevin Lee et Michael Chiesa se bastonnent pendant la conférence de l’UFC

Next Post

Les Celtics ont voulu faire les malins, ils sont repartis la queue entre les jambes