Lors de la Conférence UFC Summer Kickoff, Kevin Lee et Michael Chiesa qui doivent s’affronter en main-event de UFC Fight Night 112 ont démarré les hostilités.

Lors de la présentation des différents combats de l’été, appelée UFC Summer Kickoff, Michael Chiesa (14-2 MMA, 7-2 UFC) et Kevin Lee (15-2 MMA, 8-2 UFC) étaient présents. Les deux lightweights doivent composer le combat principal de l’UFC Fight Night 112 à OKC.

Suite à une remarque de Kevin Lee sur la mère de Chiesa, ce dernier pétait un câble : « Ferme ta putain de gueule à propos de ma mère, ne parle pas de ma mère. Ne parle jamais de ma mère. Ne parle jamais de ma putain de mère. Ne parle jamais de ma putain de mère. Tu veux t’en prendre une ? Je vais te défoncer maintenant ! Ne parle jamais de ma mère ! »

SUR LE MÊME SUJET :

Ce à quoi Lee a répondu d’un « Ouais, ouais, ouais » et puis Chiesa a balancé son micro pour se frapper. Malheureusement pour lui, c’est Lee qui dégainait le premier. Heureusement, l’intervention de la sécurité empêchait l’incident de prendre encore plus d’ampleur. L’UFC Fight Night 112 s’annonce bouillant.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *