Dean Ambrose, le champion intercontinental de la WWE a annoncé qu’il était intéressé par l’UFC. Le précédent CM Punk ne semble pas le décourager.

À 35 ans, il semble que Dean Ambrose se cherche un nouveau challenge. La star de la WWE ne serait pas contre une excursion en MMA. En effet, si CM Punk a subi une défaite humiliante face à Mickey Gall, il est tout de même reparti avec 500 000$. Il s’agissait là de son tout premier combat professionnel en MMA.

Au micro de The Sun, Ambrose se livré au sujet du MMA : « Je combattrais n’importe qui pour une somme suffisante. Donnez-moi un demi-million de dollars. Mettez ça dans un ring, je le ferais maintenant, je le ferais ce soir. »

En effet, si CM Punk a lourdement échoué, Brock Lesnar a réussi l’exploit de devenir champion poids lourd de l’UFC. Toutefois, à la différence de CM Punk et Dean Ambrose, Broccoli est une véritable force de la nature. À la WWE, Ambrose est à liste à 1m93 pour 102kg. Pour rappel, CM Punk était à 1m88 pour 99kg à la WWE contre 77kg à l’UFC. Il faut dire que les règles antidopage imposées par l’USADA sont très strictes dans la meilleure organisation de MMA de la planète.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *