ARES 45 -15%
Dark Mode Light Mode
UFC - Brandon Moreno surpris par sa défaite aux points contre Deiveson Figueiredo
UFC – Deiveson Figueiredo après Brandon Moreno : « avec 30 secondes de plus, je l’aurais tué »
Eagle FC - Khabib Nurmagomedov fait une offre à Jake Paul, qui répond

UFC – Deiveson Figueiredo après Brandon Moreno : « avec 30 secondes de plus, je l’aurais tué »

Deiveson Figueiredo Brandon Moreno Deiveson Figueiredo Brandon Moreno

MMA – Deiveson Figueiredo réagit après sa victoire par décision contre Brandon Moreno pour le titre des poids mouches.

Lors de l’UFC 270, Deiveson Figueiredo a récupéré la ceinture des poids mouches en battant Brandon Moreno par décision unanime. S’affrontant pour la troisième fois, les deux hommes ont une nouvelle livré un duel spectaculaire.

ARES45 -15%

Lors de la conférence de presse qui a suivi sa victoire, Figueiredo a répondu à Moreno qui pensait avoir gagné le fight au points. Le Brésilien a notamment détourné le surnom de son adversaire (The Assassin Baby) pour le qualifier de ‘Crybaby’.

« C’était 4-1. Il y a eu cinq knockdowns. C’était drôle d’ailleurs que ce soit 4-1. Ils auraient pu me donner tous les rounds », a déclaré le champion. 

Deux juges ont scoré 48-47 pour Figueiredo, tandis que le troisième lui a donné 49-46. Le Brésilien n’est donc pas surpris par sa victoire. Il pense même qu’il aurait pu finir son adversaire si le fight avait duré un peu plus longtemps. 

« S’il y avait eu 30 secondes de plus, je pense que je l’aurais eu », a déclaré Figueiredo. « Je pense qu’il a un peu perdu la raison. Il avait l’air de ne pas se sentir très bien et il a été sauvé par le buzzer. Je pense que son âme a quitté son corps, et je pense qu’avec 30 secondes de plus, je l’aurais tué. »

Figueiredo a ensuite évoqué la piste d’un quatrième affrontement contre Moreno. S’il s’est d’abord dit partant au micro de Joe Rogan, son discours a évolué depuis la nuit dernière. Le Brésilien reproche notamment à Moreno de ne pas lui avoir accordé une revanche immédiate après leur duel à l’UFC 263. 

« Brandon ne m’a pas donné la chance de me battre à nouveau contre lui », a déclaré Figueiredo. « Il ne voulait pas, sauf que Pantoja s’est blessé. C’est pourquoi l’UFC lui a donné le fight. S’il se comporte bien pendant les deux prochains mois, nous trouverons une solution. »

Si les discussions pour un quatrième affrontement n’aboutissent pas, Figueiredo pourrait alors défendre sa ceinture contre Kai Kara-France. Ce dernier sort d’une victoire par TKO contre Cody Garbrandt.

Ajouter un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submit Comment

Article précédent
Brandon Moreno Deiveson Figueiredo Surprise

UFC - Brandon Moreno surpris par sa défaite aux points contre Deiveson Figueiredo

Article suivant
Khabib Nurmagomedov Jake Paul

Eagle FC - Khabib Nurmagomedov fait une offre à Jake Paul, qui répond

ARES45 -15%