MMA – Battu à la décision par Deiveson Figueiredo, Brandon Moreno pensait avoir fait le nécessaire pour convaincre les juges de lui donner la victoire.

Cette nuit, Brandon Moreno a été dépossédé de la ceinture des poids mouches par Deiveson Figueiredo. C’était la troisième fois consécutive que les deux hommes s’affrontaient. Avec un match nul et une victoire de part et d’autre, ils se retrouvent désormais à égalité. L’UFC pourrait donc décider de programmer un quatrième et ultime duel entre les deux hommes forts de la division. Cela ne serait pas pour déplaire aux fans, car le spectacle a une nouvelle fois été au rendez-vous. 

Lors de la conférence de presse post UFC 270, Moreno est revenu sa défaite par décision. Le Mexicain a été surpris par le pointage des juges car il se voyait devant. 

« C’est bizarre », a déclaré Moreno. « C’est un sentiment étrange parce que c’est la première fois de ma vie que je perds une décision alors que j’ai l’impression d’avoir gagné. Je me souviens de mes deux dernières défaites contre Pantoja ou Pettis, je savais à ce moment-là que j’avais perdu. Je me disais :  » Ok, ça pue « . Mais je comprenais la défaite. Cette fois, j’avais l’impression d’avoir gagné, mais c’est comme ça. C’était un fight très difficile. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Il a eu ses bons moments aussi et je dois le reconnaître », a poursuivi Moreno. « Je ne veux pas être le genre de gars qui commence à trouver des excuses, car je pense que Deiveson a fait un travail incroyable, avec un meilleur game plan. Donc je veux juste aller à la salle de gym et passer du temps avec ma famille. Regarder le fight une nouvelle fois et être de retour plus fort. »

Voulez-vous revoir un quatrième affrontement entre les deux hommes ? Dites-le nous en commentaires. 

Partager cet article

SourceUFC - Youtube
Crédits photosUFC - Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.