MMA – Victorieux de Brandon Moreno lors de l’UFC 270, Deiveson Figueiredo dresse les louanges de Fight Ready, sa nouvelle salle d’entraînement. 

Pour préparer son troisième affrontement contre Brandon Moreno, lors de l’UFC 270, Deiveson Figueiredo a décidé de poser ses valises du côté de Fight Ready, la salle d’Henry Cejudo. Ce choix s’est avéré payant puisque le Brésilien a récupéré la ceinture flyweight sur décision des juges. 

Lors de la conférence de presse post UFC 270, Figueiredo est revenu sur l’importance de ce changement d’équipe. 

« C’est une équipe qui m’a embrassé, qui m’a accueilli et qui a pris soin de moi », a déclaré Figueiredo. « La seule chose que je dois faire est de rentrer chez moi, d’attraper ma famille et de les amener en Amérique non seulement pour être concentré, mais aussi pour garder cette ceinture et la garder là-bas avec ces gars. »

SUR LE MÊME SUJET :

« La stratégie (a fait la différence) sans aucun doute. Cela montre que c’était un travail d’équipe », a poursuivi Figueiredo. « Il y avait beaucoup de travail d’équipe. J’ai une grande confiance en eux et ils l’ont dit depuis le début. Ils m’ont dit de rester patient jusqu’à deux minutes de la fin et ensuite je pouvais être agressif et violent. » 

En trois duels, Figueiredo et Moreno en sont à une victoire chacun et un match nul. Lors de l’UFC 270, les deux hommes ont de nouveau livré une bataille intense et spectaculaire. Un quatrième affrontement n’est donc pas à exclure. Sinon, le Brésilien pourrait aussi défendre sa ceinture face à Kai Kara-France. 

Partager cet article

SourceUFC (Youtube)
Crédits photosDeiveson Figueiredo (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *