C’est l’annonce que l’ensemble des fans du MMA et de l’UFC attendaient. En effet, Jon Jones va faire son grand retour en 2023. Pour l’occasion, il aura la chance de décrocher le titre directement. « Bones » sera opposé au « Bon Gamin », Ciryl Gane. Malheureusement, Francis Ngannou n’est plus un athlète de l’UFC, faute d’avoir trouvé un accord avec ces derniers. D’ailleurs, il y a déjà un adversaire pour le vainqueur de Jones vs Gane.
Ainsi, c’est Stipe Miocic qui s’est manifesté après l’annonce du Jones vs Gane. Le vétéran de la catégorie heavyweight semble intéressé à l’idée d’affronter le vainqueur.
SUR LE MÊME SUJET :
Vous l’aurez compris, Stipe Miocic est prêt à faire son retour dès cet été. Ce dernier est absent depuis le 27 mars 2021 et sa lourde défaite face à Francis Ngannou. Depuis, l’ancien champion militait pour une trilogie, mais s’était fait très discret dans les médias. La catégorie des heavyweights de l’UFC n’a jamais semblé aussi dynamique qu’en ce moment.
Stiopic aurait pu call out Curtis Blaydes qui mérite je pense, tout autant de crédit.
Il veut récupérer directement sa ceinture je pense
Je pense que miocic complètement à l’ouest il a 2 ans d’absence ,il à refusé plusieurs dates et là il donne une date 4 mois après le combat pour le titre ,il serait temps qu’il arrête.
Miocic et jones craignaient ngannou. Le premier n’a jamais donné signe de vie depuis sa défaite et la perte de la ceinture, et Jones était pas trop visible ni du tout communicatif alors qu’on parlait de lui contre Ngannou pour mars. Miocic est un vautour, il sort la tête et parle car il pense que Gane est facile pour lui comparé au camerounais. Et je suis sûr que Jones a sû avant tout le monde pour le combat de mars contre Gane. Dès le lendemain il communique et là il sort une vidéo d’entraînement au club de cejudo.
l’UFC ne voulait plus de Ngannou.