Dark Mode Light Mode

Ciryl Gane parle de Jon Jones : « Ça va être vraiment fou »

gane jones fou gane jones fou

MMA – le Français est excité avant la rencontre. Ainsi, Ciryl Gane parle de Jon Jones s’attend déjà à un combat « fou ».

Avant que la rencontre soit annoncée, Ciryl Gane en parlait déjà comme un duel de rêve. D’ailleurs, Fernand Lopez évoquait également l’affiche comme quelque chose qu’il attendait en 2023. Désormais, c’est chose faite. Jon Jones et Ciryl Gane vont bel et bien s’affronter. Pour le « Bon Gamin », le combat va être « fou » et les fans n’en attendent d’ailleurs pas moins de leur côté.

Ciryl évoque la rencontre à venir

Présent aux Etats-Unis pour soutenir Nassourdine Imavov, Gane n’a pas pu échapper aux questions des médias. Ainsi, il a pu donner son sentiment sur le duel à venir. Le Bon Gamin a notamment répondu à ceux qui ne le pensent « pas bon au sol ». « Je n’étais pas concentré sur ça dans le combat avec Francis » déclare-t-il d’abord. Il ajoute être un « athlète équilibré » tout comme l’est Jones lui-même.

Ciryl s’attend d’ores et déjà à un combat avec beaucoup de changements de niveau. « Je peux entrevoir un combat où on va rester debout et peut-être essayer d’aller au sol par moments ». Enfin, Gane ne cache pas son excitation à l’idée d’affronter un des meilleurs athlètes de tous les temps.

« Affronter un gars comme ça, ça va être vraiment fou »

View Comments (1) View Comments (1)
  1. J’ai revù la séquence où Jones faisait les pattes d’ours en mod Heavyweight et… Bon Dieu qu’il est lent..
    Objectivement parlant c’est un 65-35 en faveur de Gane pour ma part. Ciryl est un vrai poids lourds, beaucoup trop d’inconnu du côté de Bony qui n’a jamais fait face à un fighter de plus de 110 kg.

    Mais, je le dis haut et fort : je reste néanmoins pour Jon Jones.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
jones gane

Déjà un adversaire pour le vainqueur de Jones vs Gane

Next Post
KO UFC Vegas 67

Le gros KO de l'UFC Vegas 67 signé Dan Ige