L’UFC Vegas 67 aura été le tout premier événement de l’organisation en 2023. Une année 2023 qui s’annonce particulièrement prometteuse. En effet, entre retour de Jon Jones, superfight Makhachev vs Volkanovski ou revanche à Londres entre Edwards et Usman, du très lourd arrive pour les fans. Cette fois, le main event consistait en une rencontre qui opposait Sean Strickland à Nassourdine Imavov. Malheureusement, le Français s’est incliné, mais a d’ores et déjà promis de revenir plus fort. Juste avant cela, Dan Ige était opposé à Damon Jackson. La rencontre aura l’occasion d’assister au gros KO de cet UFC Vegas 67.
Ainsi, c’est Dan Ige qui est ressorti vainqueur de l’opposition. Comme il sait le faire, « 50K » a fait parler sa puissance. À plusieurs reprises avant le finish, Jackson a été durement touché. Sur trois défaites consécutives en featherweight, il y avait nécessité de rebondir pour le natif d’Hawaï.
SUR LE MÊME SUJET :
Sur la séquence finale, c’est Jackson qui amorce l’échange final. D’abord un crochet du gauche qui ne touche pas avant d’essayer de placer un uppercut du droit. Malheureusement pour lui, Ige est plus rapide. Alors qu’ils sont collés l’un à l’autre, il place un uppercut net et précis du gauche sur le menton de son adversaire.
Net et précis. D’un certain angle on dirait un mix entre un uppercut et un crochet.