MMA – Bradley Martyn est un influenceur connu aux États-Unis. Demetrious Johnson, légende de l’UFC, va affronter le bodybuilder.

Toute l’histoire est partie d’un podcast dans lequel figurait Bradley Martyn. Bodybuilder, ce dernier s’est imposé comme un influenceur avec une véritable popularité du côté des États-Unis. Au cours d’un entretien avec Brendan Schaub, ancien de l’UFC, les deux hommes ont parlé de combat de rue. Est arrivé ce moment où Bradley Martyn a estimé qu’il pourrait battre Demetrious Johnson. En cause, le fait que la différence de taille et de poids est bien trop importante selon le bodybuilder. DJ fait 1,60 m pour 61 kg tandis que Bradley Martyn mesure 1,90 m pour plus de 100 kg. Après cette séquence, il s’avère que la légende de l’UFC pourrait bien affronter le bodybuilder prochainement.

David contre Goliath ?

De nouveau réunis pour un podcast, Brendan Schaub a apporté quelques nouvelles à Bradley Martyn. Alors qui a échangé avec Demetrious Johnson directement, ce dernier est chaud pour faire face au bodybuilder. Martyn ne s’est pas démonté, et il s’est, lui aussi, dit partant pour que la rencontre se fasse.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai parlé à Demetrious hier, il m’a dit : “dis-lui que je suis partant, ça ne va pas bien se terminer pour lui” »

C’est en ces quelques mots que le multiple champion de l’UFC a donné son accord pour que la rencontre se fasse. Actuellement en vacances, DJ est prêt à faire cela dès son retour du côté des États-Unis. David contre Goliath, mais ici, qui est David et qui est Goliath ? La question reste ouverte.

Partager cet article

SourceYouTube - Thiccc Boy
Crédits photosInstagram - Bradley Martyn / ONE FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *