MMA – Selon Demetrious Johnson, Kamaru Usman, Valentina Shevchenko et Israel Adesanya pourraient battre son record.

Demetrious Johnson est assurément un des plus grands athlètes de tous les temps dans l’histoire du MMA. Et pour cause, il détient actuellement le record de défense de ceinture à l’UFC. Ainsi, ce dernier est parvenu à défendre son titre des poids mouches à pas moins de dix reprises ! Nombreux estiment que plus que le titre lui-même, c’est bien le fait de le défendre qui représente la tâche la plus ardue. Aussi, lorsqu’il est question de ce sujet, Demetrious Johnson parle de 3 athlètes susceptibles de battre son record.

Pour « The MMA Hour », voici ce que déclare Demetrious à ce sujet :

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense que trois personnes sont proches de battre mon record. Valentina Shevchenko m’impressionne à chaque fois qu’elle monte dans l’octogone. Également, Kamaru Usman et Israel Adesanya. Je crois que Kamaru est à quatre défenses de titre, Izzy en a trois ou quatre si je me souviens bien. Ces trois seront les plus proches d’établir un nouveau record, ces trois athlètes peuvent le faire, mais cela prend beaucoup de temps. Particulièrement avec les blessures et la recherche du bon adversaire. Aussi, aujourd’hui il s’agit plutôt de savoir quel adversaire me rapportera le plus. Pas seulement la question de qui est le prochain, mais qui va pouvoir faire vendre et gagner le plus d’argent possible. Évidemment pour Shevchenko, je ne sais pas si elle veut avoir des enfants, c’est un autre facteur aussi. »

En outre, Demetrious Johnson nomme des athlètes de choix comme susceptibles de battre son record. Usman est à cinq défenses de titre, Adesanya en a quatre, tandis que Shevchenko en dispose de six. Ainsi, même s’il semble atteignable, il reste du chemin à parcourir pour espérer toucher du doigt la marque historique établie par Demetrious Johnson.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram - @mighty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *