Dark Mode Light Mode

En démonstration, Charles Oliveira renoue avec la victoire à l’UFC Rio

oliveira victoire ufc rio gamrot oliveira victoire ufc rio gamrot

MMA – Retour rapide pour l’enfant du pays devant son public. Oliveira renoue finalement avec la victoire à l’UFC Rio contre Gamrot.

Charles Oliveira avait deux objectifs en tête en participant à l’UFC Rio. D’abord, faire oublier sa terrible défaite par KO des mains d’Ilia Topuria. Ensuite, évoluer à domicile, devant un public acquis à sa cause et connu pour être particulièrement chaud. Chaud, Mateusz Gamrot l’était aussi depuis l’annonce de son combat en short notice face au Brésilien. D’ailleurs, cette envie d’en découdre du Polonais s’est vu dès son entrée vers la cage ou ce dernier a réalisé son meilleur sprint, manquant de peu de tomber devant le public. En face, nous pouvions sentir beaucoup de pression et de concentration du côté de Do Bronx aka The Predator. Finalement, Charles Oliveira renoue avec la victoire à l’UFC Rio contre Mateusz Gamrot de la plus belle des manières.

Résumé de la rencontre

Dès le premier round, la volonté de Charles Oliveira est claire : mettre la pression ! À la manière d’Alex Pereira face à Magomed Ankalaev, le Brésilien ne laisse pas respirer son adversaire. Au sol, le Polonais réussi un beau takedown mais se heurte à une défense de fer du recordman de soumission de la grande ligue. Mateusz Gamrot se retrouve en fâcheuse posture avec le Brésilien dans le dos, mais il tient le coup. Dans la seconde reprise, Oliveira continue de chasser son adversaire, ne lui laissant pas une seconde de répit. Finalement, le Brésilien parvient à placer un étranglement arrière dans le second round devant un public en folie.

En mode rédemption ?

Avec cette superbe victoire, Charles Oliveira confirme qu’il est bien le patron des soumissions à l’UFC. Pourtant, Mateusz Gamrot n’est pas connu pour être facile à prendre dans le domaine, bien au contraire. Désormais, le Brésilien va peut-être tenter d’activer le mode rédemption pour aller chercher une ceinture qui était autrefois la sienne.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Gamrot-Oliveira

UFC Rio : Charles Oliveira vs. Mateusz Gamrot - Tous les résultats

Next Post
oliveira provoque holloway reponse

Charles Oliveira provoque Max Holloway après l’UFC Rio… Sa réponse !