Winamax
Dark Mode Light Mode

Charles Oliveira provoque Max Holloway après l’UFC Rio… Sa réponse !

oliveira provoque holloway reponse oliveira provoque holloway reponse

MMA – Le détenteur du titre BMF n’a pas perdu de temps. Après la provocation de Charles Oliveira, Max Holloway répond au défi.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Charles Oliveira a réalisé une belle opération à l’UFC Rio. En tête d’affiche de l’événement, l’ancien champion était passé tout proche de ne pas participer. Mais, après le retrait de Rafael Fiziev pour blessure, c’est Mateusz Gamrot qui a relevé le défi de dernière minute. Malheureusement, le Polonais s’est fait rouler dessus par le pro de la soumission. Dans le second round, après une pression de tous les instants, Oliveira est parvenu à soumettre son adversaire via étranglement arrière. Do Bronx avait de la suite dans les idées, puisqu’il a nommé un adversaire en interview post combat. Tandis que Charles Oliveira provoque Max Holloway, ce dernier lui répond immédiatement.

Clash pour la ceinture BMF

Si Charles Oliveira n’a sans doute pas renoncé à son titre lightweight, ce dernier a une autre ceinture en tête. Ainsi, le Brésilien semble intéressé par un nouveau duel face à Max Holloway et son titre BMF. Les deux athlètes s’étaient affrontés en 2015, autant dire une autre époque. C’est Holloway qui avait remporté le combat via TKO dès le premier round après une blessure du Brésilien. Aujourd’hui, Charles Oliveira veut sa revanche.

« Charles Oliveira et Max Holloway, BMF, organisons ça »

Réponse du principal intéressé, qui n’a visiblement pas manqué une miette de l’UFC Rio.

« Un autre » (empruntant la fameuse phrase gimmick de DJ Khaled sous forme de GIF)

Visiblement, Max Holloway est partant pour la revanche, tout comme il avait été partant pour la trilogie face à Dustin Poirier. Et si cette affiche banger figurait sur la carte de l’UFC Maison-Blanche ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
oliveira victoire ufc rio gamrot

En démonstration, Charles Oliveira renoue avec la victoire à l'UFC Rio

Next Post
aspinall quitte ufc

Tom Aspinall, déchaîné à l'entraînement avant Ciryl Gane