Max Holloway regrette son énorme KO sur Justin Gaethje
MMA – Max Holloway revient sur ce qu’il a ressenti après avoir mis KO Justin Gaethje lors de l’UFC 300.
C’est l’un des plus gros KO de l’histoire du MMA. Pour rappel, sur la carte principale de l’UFC 300, Max Holloway était opposé à Justin Gaethje. À la clé de ce choc ? La ceinture BMF détenue par The Highlight. Avant la rencontre, c’est le natif de l’Arizona qui était annoncé largement favori. Toutefois, pendant le combat, c’est l’Hawaïen qui a dicté sa loi. Après 25 minutes de combat, Blessed a conclu sa masterclass en infligeant un énorme KO à Justin Gaethje sur le gong.
Une joie intense mais…
Lorsqu’il est parvenu à mettre KO Justin Gaethje, Max Holloway a éclaté de joie. En hurlant, Blessed a fait le tour de l’octogone avant d’avoir des remords. En effet, l’Hawaïen a ensuite réalisé dans quel état il avait laissé son adversaire du soir. À ce sujet, l’ancien champion lightweight explique en vidéo : « J’étais excité sur le moment, mais quand j’ai compris, c’était vraiment nul ». Détenteur de la ceinture BMF, Max Holloway a défendu son titre une fois. En effet, opposé à Dustin Poirier, l’Américain a surclassé son rival du soir devant son public de Louisiane. Enfin, aujourd’hui, Blessed n’a pas de combat de prévu.
Que pensez-vous du KO de Max Holloway sur Justin Gaethje lors de l’UFC 300 ?
Je ne comprends pas pourquoi il regrette !? Dans ce cas pourquoi l’avoir frappé fort pour ensuite regretter que ton adversaire ai été mis KO ? Limite il a eu des séquelles après le KO je comprendrai mais la…