Paddy Pimblett répond à ceux qui le jugent trop gras
MMA – Le physique du Britannique est toujours une préoccupation. Aussi, Paddy Pimblett répond à ceux qui le jugent trop gras.
Véritable superstar en Angleterre, Paddy Pimblett est également la star qui monte au sein de l’UFC. Tout droit venu du Cage Warriors, beaucoup pensaient que le Britannique n’aurait pas le niveau suffisant pour la grande ligue. Aujourd’hui, le Baddy est toujours parfaitement invaincu en sept apparitions dans l’octogone. La dernière en date, face à Michael Chandler, a été une véritable masterclass. Aujourd’hui, Pimblett se rêve en nouveau champion des poids légers et aimerait beaucoup livrer un superfight face à Ilia Topuria en ce sens. En dehors de la cage, Paddy est également connu pour prendre du poids entre ses combats… Beaucoup de poids ! Il fait d’ailleurs régulièrement l’objet de critiques à ce sujet. Aussi, Paddy Pimblett répond à ceux qui le jugent trop gras.
Paddy Pimblett ne voit pas le problème
Paddy Pimblett était l’invité de eldoberdanMMA via YouTube. Le journaliste a demandé à l’athlète s’il comptait monter d’une division, lui qui apparaît actuellement bien plus lourd que lors de son dernier combat. Mais ces prises de poids n’inquiètent pas le Britannique le moins du monde.
« Je finirais sûrement par monter de division quand je serais un peu plus vieux. Mais je pense ne pas avoir de problème pour faire le poids. Je fais 70 kg assez facilement… Je profite juste de la nourriture en dehors des camps d’entraînement. »
À l’instar des fans ou d’autres athlètes comme Sean O’Malley, beaucoup jugent le mode de vie de Pimblett néfaste à long terme. Il fut un temps où le Britannique avait même déclaré qu’il ne prendrait plus autant de poids entre deux combats.