Winamax
Dark Mode Light Mode

Tom Aspinall, déchaîné à l’entraînement avant Ciryl Gane

aspinall quitte ufc aspinall quitte ufc

MMA – Le Britannique a visiblement envie d’en découdre. Ainsi, Tom Aspinall est apparu déchaîné à l’entraînement avant Ciryl Gane.

Le gros choc des poids lourds approche à grands pas. En effet, Tom Aspinall remettra son titre en jeu en main event de l’UFC 321. Pour l’occasion, le Britannique affrontera le Français Ciryl Gane. Cette troisième chance de ceinture dans la grande ligue, le Bon Gamin ne veut pas la laisser passer. Face à Francis Ngannou, Gane était déjà passé tout proche de monter sur le trône. Avant d’affronter le champion de la catégorie reine, Ciryl Gane a justement annoncé qu’il allait afficher un tout autre visage qu’habituellement. Avec un camp d’entraînement sur mesure, le Français souhaite mettre toutes les chances de son côté. En face, c’est un Tom Aspinall déchaîné que nous avons pu retrouver à l’entraînement.

Hâte de se battre

La dernière fois que nous avons vu Tom Aspinall en action dans la cage, nous étions le 27 juillet 2024. Autrement dit, cela fait plus d’un an que nous n’avons pas vu le champion se battre. Il faut dire qu’Aspinall attendait impatiemment sa chance d’affronter Jon Jones … Une chance qui n’est malheureusement jamais venue. Aussi, avec le retrait du GOAT de la compétition, Aspinall est automatiquement devenu le roi des lourds. Avec toute cette attente, inutile de dire que le Britannique a faim, très faim ! D’ailleurs, cela se voit avec la hargne de ce dernier à l’entraînement.

Ainsi, ce sont deux athlètes particulièrement remontés que nous retrouverons en événement principal de l’UFC 321. Pour rappel, la rencontre se tiendra le 25 octobre prochain en direct d’Abu Dhabi.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
oliveira provoque holloway reponse

Charles Oliveira provoque Max Holloway après l’UFC Rio… Sa réponse !

Next Post
UFC Do Bronx

Charles Oliveira brise son propre record après sa victoire historique