Deontay Wilder Luis Ortiz KO

Vainqueur de Luis Ortiz sur un KO dont il a le secret, Deontay Wilder peut bomber le torse. Il sort de ce combat encore plus effrayant.

Face à Luis Ortiz, Deontay Wilder a signé une 42e victoire en carrière. Il en profite pour conserver sa ceinture de champion du monde WBC et confirmer sa domination sur la catégorie. Porteur de la ceinture depuis 2015, le Bronze Bomber a maintenant rendez-vous avec Tyson Fury.

« Je pense que j’ai gagné le respect pour dire que je suis le plus gros puncheur de l’histoire de la boxe. Indiscutablement. Je fais ce que je fais encore et encore. Je donne aux gens de grands combats et de superbes KOs. » a dit Deontay Wilder en conférence de presse.

Si le combat face à Ortiz était loin d’être palpitant, pour le reste l’Américain n’a pas complètement tort… La revanche face à Tyson Fury devrait apporter toutes les réponses.

1 COMMENTAIRE

  1. Wilder est une rareté génétique avec une technique d’amateur , un menton solide, un bon cardio et une droite terrifiante il arrive à vaincre les champions de sa générations ( pas tous encore).
    Sa seule droite , si elle touche une fois peut mettre fin au combat, annihilant toute supériorité technique.
    Il est sûr que le niveau des lourds aujourd’hui n’est pas le même qu’à l’époque d’Ali mais il n’en reste pas moins que,
    ce type est effrayant…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here